RANDY
Hardcore
Pays : Italie
C’est en 1988 que tout commence pour Randy: initié par un ami à l’art du DJing, il évolue progressivement, allant de performances dans des soirées privées jusqu’aux compétitions au sein de clubs locaux en Italie; il est ensuite progressivement intégré à l’univers des clubs milanais par l’intermédiaire du Dj Tony De Franchi.
De 1993 à 1995, Randy multiplie les activités: il travaille tout d’abord en tant que Dj et speaker pour une radio locale (Radio Power Station), remporte une compétition en Suisse et découvre les raves de Zurich. Il crée alors RND Promotion (1995), et travail en collaboration avec Arnold Meyer pour la promotion de ses propres raves en Italie. Il présente également à cette époque les émissions "Rave On Line" et "Extreme" (avec Digital Boy) pour Radio Italia Network. Suivent alors quelques productions sur Hot Tracks et Acid Tribe, ainsi que sur Planet Rythm UK, Audio, Molecular et Eukatek, cette fois-ci sous les pseudonymes de Steve Land et Dex.
En 1996, Randy s’aventure vers la branche la plus extrême des musiques électroniques: ses mixs et compositions se rapprochant alors davantage du Hardcore et de l’Industriel. Il produit alors de nombreux morceaux, parus sur le label Traxtorm, qui se hissent rapidement au rang de tubes en Europe. A la fin de l’année, il s’associe à Digital Boy de Raveology pour créer son propre label : Head Fuck Records, pour la promotion du style Techno Hardcore. Randy s’implique ainsi dans de nombreux projets de collaboration, avec des artistes tels que Claudio Lancinhouse, Laurent Ho, Micropoint, Noize Creator, The Destroyer… …. La collaboration la plus marquante est sans doute celle aboutira à la création de la « Headfuck Dj Team » en partenariat avec LuKas (Luca Tavaglione). En 2000, il crée son nouveau Label Hardcore : Randy 909% Records, qui compte aujourd’hui une vingtaine de références.
En 2005, il collabore avec Radium pour des compositions détonnantes, sorties sur Psychik Genocide et sur Randy 909%. Il signe aussi avec Audiogenic une série de mixs intitulés "Hardcore French Kiss", qui explorent de nouvelles facettes du Frenchcore.
Depuis Juin 2010, R-909% Records est membre d’Audiogenic France,, et la R-909 Chapter qui a lieu une fois par mois n’avait jamais été aussi populaire que ces 6 dernières années.