OSMIK

OSMIK

Hardcore

Pays : France

 

C’est en 1995 qu’il découvre les free party, il tombera radicalement amoureux de ce mouvement et style musical. Un an plus tard, il commence à mixer. En 1997 il organise sa première free party. Il rencontrera par la suite le sound system MSP avec lequel il mixera dans diverses fêtes et teknival.

 

Producteur depuis 2000, il enchaîne alors pas loin d’une vingtaine de maxis sur des labels de renom tel que "Le Diable Au Corps", "Humungus records" et "Protoprod". Depuis Osmik s’exprime et s’épanouit totalement en live avec son set hardfloor dynamique et rigoureux, c’est ainsi qu’on a pu le retrouver au festival "Electromind" 2007 et 2008 (Montpellier), à la soirée "Karnage" (Toulouse), au festival "Montagood" (Espagne), à la X-Massacre (République Tchèque) et dans plusieurs clubs et free party en Espagne, Italie, Autriche, Belgique, Angleterre, Pologne, Suisse...

 

En 2013 il rejoint Audiogenic avec un maxi sorti sur le label R909 Records (direction artistique Randy-Italie). Quelques mois plus tard un album est en préparation pour le label Psychik Genocide. Intitulé "Alienation", cet album Cd apporte un vent de fraicheur dans l’univers harcore !

 

 

DISCOGRAPHY

 RefartistTitrelabeltypedate