JKLL

JKLL

Hardcore

Jeune prodige de la scène Frenchcore, JKLL ne cesse de monter dans la sphère musicale depuis plusieurs années. Influencé par des artistes comme DJ Radium, The Speed Freak, The Sickest Squad ou Maissouille, il créé des sonorités rapides et percutantes qui le font rapidement monter au rang des artistes incontournables du moment.

 

Mais c’est avec la rencontre de l’étoile montante Creeds qu’il explose en créant le duo de choc de la Frenchcore : UNIT.

 

Il sort alors son tout premier album UNIT en 2017 sur le prestigieux label Audiogenic : « First Wave » et s’impose ensuite sur la scène Frenchcore en collaborant avec certaines pointures du harcore : Radium, Maissouille, Dr Peacock, The Mastery, Floxytek, Pattern J, Digital Violence ou encore Psiko. Son ascension fulgurante continue l’année suivante avec la conquête des dancefloors aux quatres coins du monde : Japon, Brésil, Colombie, Hollande où il se déchainera à l’occasion sur les platines du célébre Ground Zero Festival. De quoi se retourner dans sa tombe ! 

 

Mais JKLL ne s’arrête pas là. Cet artiste aux productions très prolifiques enchaine pas moins de 22 tracks sorties entre janvier et avril 2019, ainsi que son premier album solo « Bastard Life » ! Il s’ancre ainsi dans le paysage du hardcore comme une des pépites les plus prometteuses du genre, avant de former une nouvelle collaboration M4DKIDZ avec son acolyte Creeds et le binôme des Binary Squad.

 

Enfin, 2021 commence bien pour JKLL avec un nouvel EP sorti en début d’année en collaboration avec le talentueux E-COLI. Ce qui est certain, c’est que ce monstre de la Frenchcore n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs avec ses sets bruts et furieux ! On trépigne déjà pour la suite !

DISCOGRAPHY

 RefartistTitrelabeltypedate