ETAPES DE COMMANDE
Comment passer commande ?
Étape 1 : Identification
S’il s’agit de votre première commande, Vous devrez créer un compte client. Pour cela, il Vous suffit de compléter notre formulaire d’inscription. Veillez à ce que votre adresse e-mail soit valide pour recevoir toutes nos notifications liées au suivi de votre commande.
Si Vous êtes déjà client sur Audiogenic.fr, identifiez-Vous avec l’adresse e-mail et le mot de passe que Vous aviez enregistrés lors de votre première commande et cliquez sur "Valider" afin de passer commande.
Étape 2 : Commande
Ajoutez un à un les articles de votre choix dans votre panier de commande. Après chaque ajout d’articles Vous avez le choix entre "Continuer vos achats" ou "Voir le panier". Pour valider vos articles il Vous suffit de cliquer sur "commander". Au moment de valider votre panier final, Vous pouvez visualiser les article(s) commandé(s), le montant total de votre commande ainsi que les frais de livraison.
Étape 3 : Récapitulatif
Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s), quantité(s), prix et frais de livraison, adresse de livraison.
Étape 4 : Paiement
Le paiement se fait par carte bancaire à l’aide du système MERCANET de la BNP PARIBAS ; Vous avez le choix entre trois types de cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard). Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.
Étape 5 : Confirmation
Pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée Vous devez arriver jusqu’à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.
Je ne parviens pas à valider mon panier, que faire ?
Notre processus de commande nécessite que votre ordinateur accepte les « cookies ». Les cookies permettent de sauvegarder les articles ajoutés à votre panier pour passer commande. S’ils ont été désactivés, il Vous faut modifier les options de votre navigateur en conséquence.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, il Vous suffit, lorsque Vous avez fait "Voir mon panier" de cliquer sur la corbeille à droite de l’article ce qui annulera votre commande et videra votre panier.